Issey Nadaud

Issey Nadaud

Ayant commencé l’alto à l’âge de 6 ans au sein de l’association parisienne Vivaldi puis au CRR de Paris, Issey Nadaud est admis en 2013 au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Sabine Toutain et de Christophe Gaugué ou il obtient sa licence en 2016 à l’unanimité du jury.

Il a participé à de nombreuses académies dont la Summer Academy in Cervo, Festival Pablo Casals, les Rencontres internationales de Saint-Cézaire, où il a pu profiter des conseils de professeurs tels que David Gaillard, Jean Sulem, Harmut Rohde, Bruno Pasquier.

Il a eu l’occasion de se produire lors de divers festivals, dont le festival Tons Voisins à Albi,  au Wagner Geneva Festival, Festival de Musique en Côte de Nacre, Arsana à Ptuj en Slovénie, Festival Berlioz, Festival Sonates d’Automne aux côtés de Philippe Berrod, Denis Pascal, Nicolas Bone, Philippe Graffin ou sous la direction de chefs tels que Paavo Jarvi, Mathias Pinscher, Daniele Gatti ou encore Christoph Eschenbach.

Issey est lauréat de la fondation Kriegelstein et de la fondation Meyer, il joue un alto de 2012 du luthier parisien Charles Coquet.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This