Cédric Muller,

Souhaitant avoir la palette artistique la plus riche possible, Cédric Muller multiplie les expériences et les collaborations. Ainsi, il joue régulièrement au sein de prestigieux orchestres (Orchestre de Paris, Opéra National de Paris, Orchestre National de Lyon, Opéra de Lyon, Orchestre de Strasbourg, Orchestre Philharmonique de Radio-France, Opéra du Rhin, Capitole de Toulouse, Orchestre de Pau, Orchestre National d’Ile-de-France…).

Tout en se produisant parallèlement dans le milieu de la musique actuelle avec Calli, Michel Legrand, Vincent Delerme, H Chapmann, Doba, Calogéro, R Gallichet, Ibrahim Ferrer, GOJJJ, Richard Galliano. Il a notamment participé à l’enregistrement de l’album « Ghost Surfer » de l’artiste Cascadeur, remarqué par la critique (fffff Télérama). Enfin, pour compléter son étonnant panorama cornistique, Cédric Muller pratique le cor naturel, instrument avec lequel il se produit au sein d’orchestres utilisant les instruments anciens tels que Les Siècles, La Grande Ecurie du roi, La Chambre Philharmonique, les talents lyriques, Insula orchestra , le concert d’Astrée.

Il a participé à la fondation de l’ensemble WAO, des quintettes Coriolys et TT dont il est toujours membre, ainsi que du Quatuor Cannad Lamat.
Depuis Juin 2013 Il a intégré l’orchestre de Pau Pays de Bearn en qualité de Cor grave jouant le cor aigu.
Il est actuellement un des cornistes des Frivolités parisiennes et de l’orchestre Les Siècles.

 

Compétences

Posté le

18 juillet 2021

Share This